Campagne annuelle

Bienvenue sur la page de notre campagne annuelle
« Mise au jeu pour l'Avenir »

Dans le cœur vibrant du Québec, le hockey est plus qu'un simple sport, c'est une passion, un rêve partagé par des générations. Cependant, malgré son statut emblématique, nous faisons face à un défi grandissant : rendre ce sport emblématique accessible à tous. Ces dernières années, une baisse notable de 28 % des inscriptions au hockey a été observée dans notre belle province, en grande partie due à l'augmentation des coûts liés à l'équipement et aux frais d'inscription.

C'est ici que notre programme Le BUT, initié par Sports Rousseau – Groupe Gendron, intervient. Notre mission ? Ouvrir les portes du monde passionnant du hockey aux jeunes talentueux de la région du grand Montréal, en particulier à ceux qui, faute de moyens, se trouvent écartés de cette aventure sportive enrichissante. Nous croyons fermement que chaque jeune mérite une chance de s'élancer sur la glace, de vivre cette fraternité unique et de poursuivre ses rêves.

Le BUT, bien plus qu'une fondation, est une promesse d'égalité des chances. Nous nous engageons à équiper ces jeunes athlètes en herbe et à couvrir leurs frais d'inscription. Chaque don que vous faites est un pas de plus vers un avenir où chaque enfant pourra s'adonner à notre sport national, indépendamment de sa situation financière.

Votre soutien est crucial. Ensemble, faisons briller les étoiles de demain sur la glace, une paire de patins à la fois. Rejoignez-nous dans ce voyage extraordinaire pour rendre le hockey accessible à tous. Chaque contribution, grande ou petite, fait une différence significative dans la vie de ces jeunes.

DONNEZ MAINTENANT

Voici quelques suggestions de paliers de dons :

IconMiseAuJeu

25 $

Mise au jeu

50 $

Premier Tir

100 $

Passe Décisive

250 $

Gardien du Rêve

500 $

Champion du But

DONNEZ MAINTENANT

Rejoignez notre équipe avec un don mensuel à la Fondation Le but et faites une différence durable dans le monde du hockey.

Opter pour un don mensuel, c’est simple, facile et flexible. Vous autorisez un prélèvement automatique mensuel sur votre carte de crédit et en fin d'année, vous recevrez un reçu fiscal pour l’ensemble de vos contributions. Cela permet une gestion efficace et régulière de votre soutien, tout en vous offrant la liberté de modifier ou d'arrêter votre don à tout moment.

Prêt à faire un impact ?

DONNEZ MAINTENANT

Pour toutes autres questions ou pour personnaliser votre engagement, contactez Émilie Leroux à ce courriel : info@fondationlebut.com.

Votre engagement mensuel est essentiel pour nous aider à équiper et inscrire les jeunes joueurs dans le besoin. Ensemble, faisons progresser l'esprit du hockey et aidons les jeunes à atteindre leurs rêves.