Faites une différence toute l'année avec notre Campagne annuelle de collecte de fonds

La Fondation Le But est ravie que vous puissiez avoir accès à notre campagne annuelle de collecte de fonds toute l'année ! Votre soutien continu est crucial pour nous aider à atteindre notre mission : rendre le hockey accessible à tous les jeunes joueurs talentueux, en particulier ceux issus de milieux défavorisés.

Nous comprenons que la passion pour le hockey et l'esprit de générosité ne se limitent pas à une saison ou à une période de l'année. C'est pourquoi nous avons décidé de rendre notre campagne annuelle accessible en permanence. Vous pouvez désormais faire un don à tout moment, selon votre convenance, pour soutenir cette cause noble et inspirante.

Votre générosité permettra de fournir l'équipement nécessaire et de couvrir les frais d'inscription pour les jeunes joueurs. Chaque don, grand ou petit, contribue à forger un avenir prometteur pour ces enfants et à maintenir l'esprit du hockey vivant dans notre communauté.

Pour faire un don, visitez notre page de dons cliquez-ici et choisissez l'option qui vous convient le mieux. Que ce soit un don unique ou récurrent, votre contribution aura un impact durable.

Nous vous remercions pour votre soutien inébranlable et votre participation à notre mission. Ensemble, faisons avancer le rêve du hockey pour tous, un don à la fois.

Pour toute question ou information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter Émilie Leroux au courriel suivant : info@fondationlebut.com.

La Fondation Le but

Voir toutes les nouvelles